Islam is not the enemy

Islam is not the enemy

mardi 1 septembre 2009

C++ Programming Curriculum CBT Training CDs

Les darwinistes sont en deuil en France



Comme nous le savons, l’année 2007 a été un tournant pour la France qui est instamment protégée par la dictature darwiniste. La situation était due à un bombardement visant la France, selon les mots des darwinistes. L’Atlas de la Création a fait l’effet d’une bombe en un clin d’œil dans les institutions d’enseignement françaises. Les darwinistes français furent choqués par ce magnifique travail qui expose des centaines de fossiles démolissant le darwinisme depuis son fondement. La France, qui a été fait la forteresse du darwinisme pendant des années par les principaux darwinistes et qui a été systématiquement trompé par la dictature darwiniste, affronta tout d’un coup les vérités scientifiques grâce à l’Atlas de la Création.

Une grande panique poursuivit par la suite de la part des darwinistes. Les darwinistes dans les écoles ont cherché à prévenir les élèves de lire l’Atlas de la Création. Certaines institutions darwinistes ont même soutenu la nécessité de “brûler” l’Atlas afin d’annuler son effet. Les autres ont essayé de le bannir par la loi. Le Conseil Européen a intervenu immédiatement. Membre du Conseil, la politicienne luxembourgeoise Anne Brasseur, qui a tenu dans sa main l’Atlas de la Création, a soutenu que le livre avait provoqué un grand danger pour les écoles en Europe et qu’il devait être banni car il avait révélé que la théorie de l’évolution était un mensonge.





A l’époque, nous avions déclaré à plusieurs reprises que cette interdiction ne servirait à rien, que les gens avaient découvert les vérités scientifiques et que cela n’était plus une solution pour les darwinistes de les cacher. Nous leur avons dit que même s’ils étaient tenus dans une chambre sombre, les gens qui auraient vu un éclat de soleil en dehors ne serait-ce qu’un instant, ne croiraient plus qu’il fait noir à l’extérieur. En plus, même si l’Atlas de la Création est banni dans les écoles, tout le monde, tous les élèves peuvent accéder à cet ouvrage impressionnant sur internet, peuvent regarder de près chacune de ses pages, peuvent le télécharger, peuvent le distribuer aux gens autour d’eux. C’est pourquoi nous avons dit aux darwinistes que chercher à interdire et à cacher les faits scientifiques des gens est un effort vain et qu’ils ne peuvent empêcher les gens de prendre conscience de ces vérités.

En effet, tout cela s’est réalisé.

Selon une nouvelle datée du 6 juillet 2009, qui a paru sur le site commun de Nouvelobs.com et Science et Avenir, IL EST ETABLI QU’IL Y A UNE GRANDE DIMINUTION DANS LE NOMBRE D’ELEVES QUI CROIENT A LA THEORIE DE L’EVOLUTION dans les écoles françaises. Cette situation qui a surpris et qui, selon les articles mentionnés, a considérablement inquiété les darwinistes français, est le signe d’un grand réveil en France, forteresse du darwinisme. Dans les dits articles, les commentaires de nombreux professeurs d’université sur le sujet furent demandés et ils ont tous répondu qu’ils ont les mêmes résultats dans leurs universités. Les professeurs darwinistes ont décrit ce coup sérieux qu’a reçu le darwinisme comme étant « critique », « pénible » et « honteux » au nom de cette idéologie. Clairement la France et les professeurs darwinistes en France se sont rendus compte, avec regrets, que les élèves ne seront plus trompés par la théorie de l’évolution.

Les articles mentionnés ci-dessus traitent de l’impact des travaux d’Adnan Oktar sur ce grand tournant en France. Sans doute ce n’est plus une surprise qu’un si grand changement y ait eu lieu après l’entrée de l’Atlas de la Création dans les maisons et les écoles. Une vérité cachée des gens pendant 150 ans fut révélée pour la première fois au moyen de l’Atlas de la Création. Pour la première fois dans leur vie, les gens ont vu les vrais fossiles et ont compris que tous ceux-ci réfutent la théorie de l’évolution et prouvent la création. Pour la première fois dans leur vie, ils ont vu que le darwinisme n’est même pas soutenu par une seule preuve, que les darwinistes ont trompé le monde entier, que ces derniers ont dissimulé les preuves scientifiques qui prouvent la création, mais qu’en réalité, les 250 millions de fossiles déterrés soutiennent tous le fait de la création. Pour la première fois dans leur vie, les gens ont émis des jugements en se basant sur leur conscience, en prenant en compte les preuves scientifiques et sans être trompés. Et leur jugement est clair : LES ELEVES FRANÇAIS REFUTENT DORENAVANT LA THEORIE DE L’EVOLUTION.

Un système de pensée basé sur la tromperie, les mensonges et les fraudes, même s’il est protégé par la dictature darwiniste qui est sous le contrôle de la maçonnerie globale, est destiné à la destruction et à la disparition. Notre Seigneur a promis cela par le verset suivant du Coran : "Et dis : ‘La vérité (l'Islam) est venue et l'erreur a disparu. Car l'erreur est destinée à disparaître’." Le monde entier accepte la vérité que Notre Seigneur a créé tout avec Son pouvoir tout-puissant et se tourne rapidement vers Lui. Quoi que disent les darwinistes, ils sont incapables d’empêcher ce tournant.

Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir. (Sourate an-Nasr, 1-3)

Jul 25, 2009



Programming Curriculum CBT Training CDs Course Overview C++ is digit of the most widely utilised covering utilization languages in the concern today. Its compounding of a old C set and coercive object-oriented planning (OOP) capabilities attain C++ an manifest pick for whatever programmers. The content of this 6-course curriculum is to inform non-C programmers the principle of C++ programming, as substantially as civilize the existing humble of joint C programmers C++, from principle to modern topics. The prototypal digit courses in the C++ Programming Curriculum are module inform students the base skills and noesis necessary to be healthy to write, compile, and separate base C++ applications. Students module see the module fundamentals, much as syntax, accumulation types, and operators, as substantially as how to create expressions and statements, administer line control, and create and call functions. This curriculum introduces the skills necessary to be healthy to begin to ingest C++’s OO features. Students module see how to create, use, and modify classes, as substantially as how to fill those classes with members and functions. They module also see how to instantiate objects, combine nonachievement handling, and action ultimate I/O. The latter quaternary courses in this curriculum module investment the learner’s existing C knowledge, art regular comparisons and contrasts. These courses pore on key enhancements provided by C++, including an launching to the object-oriented features of C++. These courses pore mainly on the object-oriented aspects of C++, presenting whatever more modern concepts and skills. This curriculum is supported on ANSI C++ and is not environment- or vendor-specific. # This curriculum consists of 6 courses: 13209 C++ Foundation for Non-C Programmers Part 1 # 13210 C++ Foundation for Non-C Programmers Part 2 # 13205 C++ Programming Part 1 # 13206 C++ Programming Part 2 # 13207 C++ Programming Part 3 # 13208 C++ Programming Part 4

Download:

http://rapidshare.com/files/249862727/68915___netg_c_programming_cbt.7z
http://uploading.com/files/NG8RY6UJ/68915___netg_c_programming_cbt.7z.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire